***** Témoignage de Nathalie & Jean-Christophe

*****  - Bonjour, Je vous envoie deux des photos que j'ai prises lors de notre visite. j'imagine que vous devez avoir de nombreuses photos de Kapucine attelée, mais pour nous c'était la "première fois" et nous avons encore plein de belles images en tête. Kapucine et Roxanne ont été les plus belles ambassadrices des chevaux de traits et ce trop court contact (à mon goût) avec les percheron(ne)s m'a séduit. Je n'ai maintenant qu'une seule envie : apprendre à mener et retrouver ces chevaux que je devine être "extraordinaires". Nous n'avons pas regretté également d'avoir suivi vos conseils à La Perierre : le salon de thé, son décor son atmosphère son chocolat et ses macarons sont super ! Merci encore à vous, pour votre accueil, votre gentillesse et le partage de votre passion "percheronne". Cordialement Nathalie & Jean-Christophe

Commentaires